News & Events

Upcoming Events

Save the Date for the Massachusetts Section Meeting

January 26, 2018

Save the date for the Georgia, Florida and Alabama Sections Meeting

February 16, 2018 Ritz Carlton at Lake Oconee Georgia

Save the date for Kentucky's section meeting 2018

March 25, 2018 French Lick, IN

Save the date for Oregon's section breakfast meeting 2018

April 05, 2018 Oregon Convention Center

Save the date for the Missouri and Kansas Section Meeting

April 06, 2018 Kansas CIty, MO

All Events »

Member Services

Register for Member Services and pay your membership dues online.

Regions & Sections



Latest Dental World

SEPT-OCT 2016

Le Dr Barry Dolman élu à la présidence de l'Ordre des dentistes du Québec

Posted November 07, 2011


Montréal, le 3 novembre 2011 – Les dentistes du Québec ont élu au suffrage universel le Dr Barry Dolman à la présidence de leur ordre professionnel. Le dépouillement du scrutin a eu lieu aujourd'hui au siège social de l'Ordre des dentistes du Québec (ODQ) en présence des docteurs Jean-Guy Vallée, Daniel Montminy et Nancy Lalancette, scrutateurs.

Titulaire d'un doctorat en médecine dentaire de l'Université de Montréal et d'un baccalauréat en sciences de l'Université McGill, le Dr Dolman exerce en pratique privée à Montréal depuis 1975. Il est également administrateur de l'ODQ, président de la division canadienne de l'Académie Pierre Fauchard, conseiller à l'Académie dentaire du Québec et expert au Fonds d'assurance-responsabilité professionnelle de l'ODQ.

Par ailleurs, le Dr Dolman est Fellow de l'Académie dentaire du Québec, de l'Académie Pierre Fauchard et de l'American College of Dentistry, membre honoraire de l'Association dentaire canadienne, membre à vie de l'Association des chirurgiens dentistes du Québec et ancien président de l'Association dentaire canadienne.

Le Dr Barry Dolman entrera officiellement en fonction le 4 novembre 2011 pour un mandat de quatre ans. Il succède à la Dre Diane Legault, qui a occupé le poste de présidente de l'Ordre des dentistes du Québec de 2006 à 2011.